202, Londres

14 Mar 2008 • Londres2 commentaires

Une fin de matinée durant le week-end, lorsque la faim vous tiraille, que vous avez traversé Hyde Park, marché encore un peu et que vous parvenez à Notting Hill, quel bonheur d’entrer au 202, avec son décor de table d’hôte enchanteur, parquet brossé, tables en bois chaleureuses, inox brillants, cave joliment exposée et cet entremêlement de tubes et de poutres au plafond, très brut de fonderie. Même s’il vous faut faire la queue quelques minutes (c’est assez courant dans les restaurants londoniens), trépigner encore (la faim vous fait presque mal, bon ok, j’en fais peut-être trop). Concept inédit ici, le lieu se consacre également à la déco et la mode, des objets dispersé ça et là au bord des tables de restaurant et un sous-sol voué à la boutique. Pour l’instant, il n’est pas vraiment question de faire du shopping, vous l’aurez compris, mais plutôt de se sustenter. Ah, ça y est, une table se libère, les serveurs sexy « chemise blanche et tablier blanc noué autour de la taille » vous amène la carte : une succession de plats qui composent le brunch, j’en choisis 3, puis 4, « It’s too much ». Ok, alors voilà ce qui m’attend, avec une vue idéale sur le jardin à l’arrière…

185-202Omelette à la ricotta et pousses d’épinards d’un vert tendre, fraîches et presque croquantes. L’omelette renferme son cœur
de ricotta, ce qui lui apporte une pointe d’acidité et de crémeux très agréable.

185-2022

Là, c’est du sérieux, pancakes denses et moelleux, crème fraîche épaisse et parfumée et confiture de myrtilles à se pourlécher les doigts.

202
202 Westbourne Grove
W11 2RH London
7727 2722

Ouvert tous les jours à l’heure du déjeuner. A la carte : 30 € environ

Tags Technorati : , ,

2 réponses à 202, Londres

  1. emilie dit :

    ahhh ! je note , je note 🙂

  2. Caroline M dit :

    – Tu as intérêt à nous raconter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

facebook twitter instagram rss CONTACT