Equateur, la route du cacao, le film

24 Nov 2010 • Equateur6 commentaires

La vidéo, une première pour moi. Il s'agit surtout de vous montrer ces paysages atypiques, ces forêts luxuriantes, quelques fèves et pour le reste, il faudra attendre la parution du magazine… Ah si, sans doute un petit bonus dans les jours qui viennent sur le marché de Quito, plein de couleurs et de peaux de cochon frites…


   

Edit : l'image est coupée de quelques millimètres à droite, j'essaie de régler le problème…

Edit 2 : concernant la musique, il s'agit de Fool's Gold, le morceau s'intitule "Surprise Hotel". Ne disposant pas de musique équatorienne, mais de musique mexicaine, je n'ai pas voulu faire d'amalgame et je me suis dit que ce groupe californien qui chante en hébreux avec des rythmes africains collerait bien.

6 réponses à Equateur, la route du cacao, le film

  1. clotilde dit :

    Génial, merci de nous emmener avec toi ! J’ai hâte de découvrir le reste du reportage. Tu nous dirais de qui est la musique ?

  2. Of course my dear ! Il s’agit de Fool’s Gold, le morceau s’appelle « Surprise Hotel ». N’ayant pas de musique équatorienne (bien que j’ai de la musique mexicaine), je me suis dit que ce groupe californien qui chante en hébreux avec des rythmes africains passerait bien 😉
    Et merci pour le twit !

  3. clotilde dit :

    Effectivement, on fait difficilement plus fusion ! Merci pour la découverte, j’aime beaucoup.

  4. Patrick CdM dit :

    Très sympa, un beau travelling ;-))

  5. très chouette le teaser, j’attends le dossier avec impatience !
    bises

  6. – Clotilde, je suis ravie que le morceau te plaise, je suis assez fan en fait…
    – Patrick, merci ! Un art tu sais 😉 Plus sérieusement, la maison de ce planteur était incroyable, on y a dîné, comment dire, relativement bien et mieux qu’ailleurs. Bananes légumes frites (grande spécialité là-bas), sorte de poisson pané et crudités, avant de finir sur une mousse au chocolat, soi-disant râtée, mais qui me faisait penser à une marquise au chocolat, j’aimais beaucoup.
    – Cookie, va falloir être patiente, il est prévu pour dans quelques mois…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

facebook twitter instagram rss CONTACT