Etoile

2 Mar 2009 • Actualité3 commentaires
Les résultats de la 100e édition du guide Michelin viennent d'être "dévoilés" (on avait déjà eu presque toutes les exclusivités grâce à quelques journaux et journalistes, François Simon, France Soir…). Félicitations aux chefs présents sur ce blog qui connaissent l'arrivée de leur première étoile (bis pour certains). Voici l'occasion de remettre le nez dessus et de saliver sur quelques mets.
Eric Sapet à La Petite Maison à Cucuron, l'une de mes plus belles découvertes de l'été 2008 suivi d'un retour en fanfare à l'automne dernier. Cédric Béchade à l'Auberge Basque sur la vieille route de Saint-Jean de Luz. La Mare aux Oiseaux d'Eric Guérin sur l'île de Fédrun à Saint-Joachim (troisième et dernier acte ?). A Paris, Fogon avec Alberton Herraiz dans le 6e, Agapé avec Laurent Lapaire et Bertrand Grébaut dans le 17e, La Bigarrade avec Christophe Pelé dans le 17e. Et bien d'autres encore…
Liste complète chez mon confrère François Simon

3 réponses à Etoile

  1. Michelin Laporte dit :

    Il n’est pas encore mis à la porte … Lapaire (pas lapeyre)

  2. Oups, je me suis légèrement empressée d’écrire, je viens de changer, merci vivement Monsieur Laporte…

  3. Anne dit :

    Je vous avais suivie pour La Bigarrade, je suis contente qu’il soit reconnu! Et j’espère que cela ne changera rien!!!… à sa cuisine, à l’ambiance etc. j’entends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

facebook twitter instagram rss CONTACT