Krung Thep

15 Oct 2007 • 7502019 commentaires


Francepodcast_5

De 19h30 à 22h30, tous les jours, à la carte : 25 €

Krung Thep
93 rue Julien Lacroix
75020 PARIS
T 01 43 66 83 74
Métro Belleville, Pyrénées

Tags Technorati : , ,

19 réponses à Krung Thep

  1. adrian dit :

    J’aime bien cette endroit, dommage qu’ils sont toujours de mauvaises humeur…

  2. Caroline M dit :

    Tu peux le dire : ils font carrément la gueule !

  3. stephane dit :

    J’aime également cette adresse, en ce qui me concerne je n’ai jamais été mal recu, toujours un plaisir de m’assoir a cette table et de finir en cuisine…

  4. Caroline M dit :

    Ah, tu es bien le seul !
    Le temps d’un dîner, il n’y a pas eu un client qui ne s’est pas fait vilipender, s’il arrivait sans ses amis, en retard, trop tôt (là, il doit carrément attendre dehors, il faut dire qu’il n’y a pas de place dans l’entrée), avant, après, bref, c’est l’ambiance qui veut ça !

  5. stephane dit :

    tout cela est bien étrange, le seul point négatif est effectivement l’arrivée pour le service mais a Paris tous les restaurants procedent de la sorte, cela ne me choque pas plus que ca…

  6. Mr Lung dit :

    J’ai fait la même remarque dans ma chronique, mais je crois le manque d’amabilité dans l’accueil chez Krung Thep est devenu légendaire et une marque fabrique !

  7. Caroline M dit :

    Mr Lung, je suis d’accord. C’est à se demander s’ils ne sont pas suffisamment viscieux pour continuer et penser que cela nous plaît.

  8. Aude dit :

    effectivement l’accueil est assez glacial, mais on oublie vite ce point négatif lorsque les plats arrivent, aussi jolis que parfumés ! finalement, on s’y fait car les restos asiatiques où l’accueil est sympathique sont bien rares dans nos contrées parisiennes…

  9. Caroline M dit :

    Aude, ton commentaire m’a donné l’occasion de découvrir ton blog…

  10. Philippe dit :

    Il y a des limites tout de même… J’ai décidé de ne plus jamais retourner dans ce restaurant. Arrivé à 9h08 pour 9h j’ai immédiatement eu droit à des remarques désobligeantes de la part de la patronne…réellement odieuse. Elle n’a aucune leçon à donner : outre son impolitesse et celle des serveuses, le service est vraiment mauvais. Certes, les plats sont de qualité, mais comment les apprécier pleinement lorsque des effluves de produit vitre vous arrivent aux narines alors qu’une serveuse nettoie sans gêne la table qui vous est proche !? Comment passer un bon moment quand, après avoir été accusé à tord d’être en retard, votre plat arrive 15 minutes après celui de vos convives qui ont alors fini de manger ? Comment passer un bon moment lorsque l’on dessert les assiettes vides de vos amis alors que vous n’avez même pas fini la vôtre ? Comment revenir dans cet endroit lorsque 23h tout juste sonné, la patronne ouvre grand la porte, alors qu’il fait un froid de canard, pour vous mettre dehors ? Quel mépris ! Un client a droit à un minimum de respect. La nourriture ne suffit pas.

  11. Chrisos dit :

    Un accueil et un service aussi odieux, ça donne envie d’éviter cette adresse.

  12. Caroline M dit :

    Le Krung Thep a encore frappé ! Philippe, je peux comprendre, j’ai bien cru que je n’allais pas me remettre d’un tel accueil et puis, au bout d’un moment, les plats s’avéraient délicieux, la patronne se tenait loin, je ne l’avais plus en ligne de mire, j’ai fini par l’oublier, un peu. Dans votre cas, il semble que tout ait été difficile à avaler.

  13. Lionel Aractingi dit :

    les gens se plaignent de l’accueil…
    mais combien de restaurants parisiens au demeurant infects vous accueillent désagréablement alors qu’ils ont 120 couverts?!
    Celui-ci est minuscule et chaque retard peut condamner le service suivant: quand vous n’avez que 7 tables, si vous ne les remplissez pas 2 fois dans la soirée, votre affaire coule.
    Et puis les Parisiens ne sont jamais à l’heure: essayer d’arriver en retard en Californie ou en Suisse: votre table aura été donnée à quelqu’un d’autre.
    L’exactitude n’est-elle pas la politesse des rois?Il ne doit pas y avoir beaucoup de rois à Paris!
    Le Krung Thep est top pour le prix qu’il coûte et l’espace qu’il a.

  14. Lionel, je ne suis pas tout à fait d’accord, s’il y a un droit qu’on défend ici, c’est celui d’être bien traité (à partir du moment où l’on est respectueux des règles, cela s’entend). Dans un micro restaurant thaïlandais (il y a quand même plus de 7 tables chez Krung Thep) ou dans une brasserie abonnée aux 120 couverts, l’accueil reste l’un des fondamentaux de la restauration. Et pour être arrivée à l’heure, je peux vous dire que le contact n’était pas plus chaleureux qu’avec les retardataires. Disons que le « folklore » de Krung Thep est à prendre ou à laisser.

  15. VERO dit :

    SERVICE POURRIE SURTOUT LA PETITE SERVEUSE QUI NOUS DONNE NOTRE ENTREE DE SUITE A PEINE CONSOMMER NOTRE APERO ET QUI DEBARASSE TT DE SUITE AVEC UN REGARD MECHANT SANS GENTILLESSE SANS DOUCEUR..BREF…HALLUCINANT DAUTANT+LES PLATS SONT ULTRA CHERS ET AUCUN SERVICE RENDU!!!!DU FOUTAGE DE GUEULE

  16. VERO, vous n’êtes pas la seule à le penser visiblement !

  17. jbgauzere33 dit :

    Nous sommes allés dans ce restaurant samedi dernier. Nous avons été mis à la porte par la patronne histérique en 5mn pour avoir eu le malheur de demander a changer de table (car nous étions dans un courant d’air glacial du à une vitre cassée….). Du jamais vu ! j’aurais tant aimé pouvoir enregistrer la scene ! Le point d’orgue de ce grand moment lunaire fut lorsqu’on s’est fait traiter de français chiants… Nous avons donc quitté les lieux – juste le temps pour nous d’avaler les chipes à la crevette offertes par la maison !

  18. Au moins, vous aurez eu des chips de la maison (rarement faites maison quand même).

  19. lolo dit :

    Le krung thep c’est le vrai thai à paris , donc avec un acceuil en mode thai, pas en mode touriste.
    Après il est certain que celui qui ne connait pas, et qui pense retrouver l’ambiance de l’asiatique type restaurant chinois de paris va tomber de haut. Par contre pas la peine de faire un amalgame, la cuisine est top et faite maison. Halte à la supercherie 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

facebook twitter instagram rss CONTACT