Pour ceux qui auraient regardé le reportage hier soir sur la Folie des fruits et légumes, celui annoncé dans mon post d'hier, la magie du montage est passée par là… Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur le magicien des légumes, Monsieur Yamashita, je vous renvoie au passionnant article de Lucile Escourrou (avec interview de Monsieur Yamashita) et je vous invite à réserver très vite un déjeuner ou un dîner à son insolite table d'hôte.
La table d’hôte de Naomi et Asafumi Yamashita, 35 € le midi et 50 € le soir sur réservation.
Le Kolo, chemin des Trois Poiriers, 78130 Chapet, 01 30 91 98 75
Je n’ai pas la télé, mais je voulais justement regarder ça en Replay ce soir. Et ton M. Yamashita, il a l’air assez incroyable!
Merci du tuyau, donc…
La magie du montage… C’est Anastasia, oui ! Mais les légumes ont l’air uniques. Le citron-caviar, tu as goûté ?
Miss Flop, c’est Monsieur Yamashita la star, fonce !
La Flore et la Faune, je te le confirme, le citron caviar, oui, ça m’est arrivé dans plusieurs restos, des petites de citron qu’on perce sous la dent, c’est terrible !
Les grands esprits nippophiles se rencontrent ! Justement, je comptais y aller bientôt suite à un article lu il y a quelque temps dans Wasabi
Bon, un endroit de plus à connaître d’urgence, le temps que je découvre où est Chapet, merci!
ah oui quel dommmage!!
mais d’ailleurs ils n’ont pas parlé de cette table d’hôtes?
Fabuleux en tout cas ce maitre légumier japonais!
Je vous le confirme, cette table d’hôte ne ressemble à rien de ce que vous connaissez déjà. Une immersion dans un lieu improbable et délicieux, Patrick CdM, un petit coup de GPS s’impose…
Quand je pense que j’habite à 5km de Chapet et que je ne connaissait pas l’existence de ce magicien des légumes !!!!! Je sens que je vais réparer ça vite fait par un petit détour…
Oui, oui, Gaetan, il faut rattraper ça très vite, c’est assez inouïe comme expérience.
J’y ai déjeuner avec 9 autre personnes il y a déjà quelque temps. Une manière de préparer et de présenter le repas rarement vu. Une découverte incroyable. Je retournerai maintenant que je suis à Paris. Et quel couple ! Quelle culture !