Deux photos, seulement deux photos ! C’est le nombre toléré par client par la direction… on peut comprendre, la boutique de PH pourrait virer au musée, où chaque oeuvre serait photographiée par des cars de touristes et des milliers de fans de PH… Bref, voici la toute dernière collection du maître, pistache et griotte sont les ingrédients fétiches de cette saison (enfin du 12 au 24 juin). Une confrontation de sensualité et d’acidulé, au gré de ses envies, millefeuille, cheese cake, tarte crumble, cake, sensation, macaron… ça s’appelle Mosaïc Mania.
La deuxième photo : une vue rapprochée de versions individuelles, cheese cake, crumble, verrine, « la cerise sur le gâteau » de Pierre Hermé est provocante de gourmandise, rouge écarlate, queue raide comme la justice !
Dernière preuve de gourmandise :
L’étiquette PH, sur le trottoir, à quelques mètres de la boutique. Cela montre à quel point le gourmand qui sort de là, ne peut se retenir très longtemps (me concernant, je résiste jusqu’à un banc du Jardin du Luxembourg, j’aime aussi celui qui fait face à Saint-Sulpice).
Ouvert du lundi au dimanche de 10 heures à 19 heures
Le samedi jusqu’à 19h30
72 rue Bonaparte
75006 PARIS
T 01 43 54 47 77
Métro Saint-Sulpice
Tags Technorati : pierre herme, patisserie, table a decouvert
très beau! j’aurai pas résister aussi, mais j crois qu’il vaut mieux s’assoir pour mieux déguster ses déliceset que le plaisir dure plus longtemps!
A qui le dis tu ! Le banc face à Saint-Sulpice, y a rien de mieux !
Moi je n’ai réussi à aller qu’au banc en face de St Sulpice !
le top du top des tops (en toute objectivité)
Ah Larsen, puis-je ajouter : le Dieu suprême du panthéon des pâtissiers ?
Juste…..Whaouuuuuuuu!!!……
Faudra que j’y remette les pieds, même juste pour les yeux……
yes c’est clair que c’est un délice sans nom…