Pour en savoir plus / mois de septembre

20 Sep 2012 • Actualité4 commentaires

Une fois par mois, je vous propose de faire un lien vers le travail qui m’occupe en dehors de Table à Découvert. Cela s’adresse à ceux qui voudraient en savoir plus sur les sujets que j’aborde parfois en filigrane ici ou ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur ce qui m’anime, me préoccupe, me fait partir aux quatre coins du globe, surtout de la France en fait, ce qui est déjà beaucoup.

526-septembre
– Maison Française, septembre 2012

J’ai participé aux pages Cuisine de Blogueuse/Blogueur et donné trois recettes de mon répertoire qu’une équipe est venue photographier chez moi. Ce sont donc bel et bien les recettes fraîchement réalisées par mes blanches mains qui sont prises en photo et sans trucage. Un texte écrit par Cécile Pivot illustre ces jolies photos et ô surprise une petite gourmandise au teint de pêche melba s’est glissée dans la photo.

– Régal, septembre-octobre 2012

Vous retrouverez mon sujet sur le porc blanc de l’Ouest, une race qui a failli disparaître et élevée aujourd’hui avec amour par les Bretons Claude et Michel Kerangueven que j’ai rencontré il y a quelques mois. Ils en font de nombreuses cochonnailles extra, comme du boudin, des saucisses, des andouilles et une graisse assaisonnée, très appréciée localement.

Vous y retrouverez également mon sujet sur le kouign amann de Douarnenez et presque tous les secrets de l’artisan Cédric Le Gal.

En produit de saison, vous retrouverez aussi mon sujet sur la noix fraîche du Périgord.

– L’Hôtellerie-Restauration

Dans ma rubrique Coup d’oeil et de Fourchette, est paru dans la version papier un sujet sur les déjeuners du dimanche avant les prochains dossiers sur l’eau, le petit-déjeuner et d’autres sujets qui m’ont passionné cet été…

Abri »

4 réponses à Pour en savoir plus / mois de septembre

  1. Ariane dit :

    Toujours du plaisir à te lire Caroline, quel que soit le support !

  2. valérie dit :

    Quel plaisir de découvrir un peu plus ce qui vous passionne et nous passionne!

  3. – Ariane, merci vivement, c’est super gentil !
    – Pascal, merci ^_^
    – Valérie, je suis touchée, merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

facebook twitter instagram rss CONTACT