Supernature, 2e

9 Avr 2009 • 750098 commentaires

Pour ceux du quartier qui n’auraient pas encore vu la file d’attente devant l’annexe de Supernature, je vous l’apprends, la cantine bio de Séverine a ouvert un comptoir à quelques numéros de la rue de Trévise. Un emplacement tout frais, entièrement dédié aux salades, aux tartes (dont la terrible « patate douce gorgonzola ») et aux sandwichs (une nouveauté de la maison), à emporter. D’ailleurs, j’en pince sacrément pour le « tout végétal », une bonne baguette au levain généreusement garnie d’avocats, de tomates, de graines germées un peu piquantes, d’un assaisonnement acidulé et de graines de courge, un régal ! Du coup, à la maison mère, les tables ont été multipliées (du bois massif qui suit les courbes naturelles), les lampes boules en verre soufflé couleur d’or aussi, un conseil, arrivez avant ou après le coup de feu…

282-SupernatureFilet de lieu noir, poires aux épices (le lieu noir et la poire, c’est un peu comme la carpe et le lapin et bien c’est terriblement bon !) et poêlée de petit épeautre au fenouil, ça croque et ça fond sous la dent, on se régale. Sans oublier le pain de l’Autre Boulange, tranché épais et extra frais, délicieux.

Pour jeter un œil au divin carrot cake de la maison et son tourbillon de crème, c’est ici

Supernature
12 rue de Trévise
75009 PARIS
T 01 47 70 21 03
Métro Grands Boulevards

Tags Technorati : ,

8 réponses à Supernature, 2e

  1. Aurelia dit :

    je prends note ça devrait ravir mes papilles végétariennes!!!

  2. pbea dit :

    L’idée : prendre un menu – petite salade+ sandwich ou grande salade+tartes – très bon, copieux, pas cher ,que demander de + ? -, y ajouter un jus frais et/ou un carrot-cake (avec la créme!) ,et filer déguster tout ça au soleil un peu plus haut,au Square Trudaine. Un petit bonheur simple.

  3. Aurélia, aucun doute !
    Pbea, je suis d’accord, c’est presque donné. Le carrot-cake, jamais sans ma crème et le jus frais de poires ces derniers jours était impec !

  4. lollipop dit :

    Qu’est ce que j’aime cette adresse à qques pas de mon bureau que j’ai découverte quand elle a ouvert ! Tout y est bon !
    Bon évidemment maintenant je trouve qu’il y a trop de monde (et du coup trop de bruit) même si je suis enchantée pour la patronne de ce succès fou.
    Tiens je vais peut être y retourner !

  5. Ragondina dit :

    Je suis également gênée par le bruit, et le service est de plus en plus expéditif…dommage… Heureusement, grâce au comptoir dédié à la vente à emporter on peut déguster en sérénité !

  6. Ragondina, j’y suis toutes les semaines au comptoir. Au resto un peu moins, j’avoue le bruit et moi le midi, ça fait deux.

  7. La Flâneuse dit :

    Je viens enfin de connaître ma première expédition Surpernature et j’en suis ressortie enchantée malgré le bruit assourdissant.

  8. La Flâneuse, « assourdissant », c’est bien le mot ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

facebook twitter instagram rss CONTACT