Vini Circus

12 Avr 2008 • ActualitéAucun commentaire

A l’initiative d’Antony Cointre, cuisinier ambulant et militant, les 11, 12, 13 et 14 avril, a lieu la 5e édition du Festival Vini Circus à Dingé (35), sur la route qui mène de Rennes à Saint-Malo, un salon de vins naturels, de démonstrations et de plats mitonnés qui s’annoncent plus que probants.
Comptez sur la présence des cuisiniers Sylvain Guillemot de l’Auberge du pont d’Acigné à Noyal-sur-Vilaine, Inaki Aizpitarte du Chateaubriand à Paris (ça c’est samedi, donc aujourd’hui !), David Etcheverry du Saison à Saint-Grégoire et de Jean-Marie Baudic du Youpala Bistrot à Saint-Brieuc (ça c’est le dimanche, donc demain), tous inspirés par les vignerons pour des démonstrations de cuisine !
Débat avec des vignerons, animé par Olivier Cauchard, caviste à Histoires de vins à Rennes, "repas des vignerons" le dimanche à 20h et j’en passe…
Côté vignerons : Evelyne et Pascal Clairet (Arbois / Domaine de la Tournelle), Agnès et Jean Foillard (Morgon), Agnès Henry (Bandol, Domaine de Tour du Bon), Jocelyne et Joseph Landron (Muscadet, Domaine Landron), Isabelle et Hervé Villemade (Cheverny, Domaine du Moulin), Jean-Marie et Thierry Puzelat (Touraine, Clos du Tue-Boeuf), pour ne citer qu’eux… ils seront près de 50 vignerons présents ! De quoi goûter des jours et des nuits !

11, 12, 13 et 14 avril, le festival Vini Circus à Dingé (35), entrée 6 € avec un verre dégustation, le site : www.vinicircus.com

Sobane »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

facebook twitter instagram rss CONTACT